0

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

4.3
Zürichwww.radissonblu.com/hotel-zurichairport
Raisons pour lesquelles les employés aiment travailler chez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich
Reconnaissance
Pour 83% des employés actuels, la reconnaissance de leur travail est l'une des principales raisons pour laquelle ils souhaitent rester chez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich. La moyenne, toutes entreprises confondues, est de 70%.
Défis à relever
Pour 67% des employés actuels, les défis qu'ils ont à relever chez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich est une raison importante qui les poussent à y rester. La moyenne, toutes entreprises confondues, est de 73%.
Confiance
Au moins 67% des employés actuels, mentionnent la confiance que leur porte Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich comme une raison de ne pas quitter l'entreprise. La moyenne, toute entreprises confondues, est de 72%.

Que pensent les employés de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich:

Situation et moyens de transports
4.6/5
Culture d'entreprise
4.4/5
Formation
3.8/5
Vie professionnelle / privée
3.7/5
Perspectives d'évolution
3.9/5
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, Zürich n'a aucune influence sur la publication ou non des avis et ne peut les modifier.

10 avis correspondants

Filtrer er trier les avis par:
$_FILTER_BY_TOPIC_LABEL

könnte besser sein

Employé(e) en Secteur ouvrier à Zurich, Suisse, ancien employé (2015)

Points forts

Arbeitsklima eher schlecht, es werden Richtlinien vorgegeben die von den Vorgesetzten selber nicht eingehalten werden, Leute werden Grundlos entlassen usw. .....

Points à améliorer

man muss besser mit dem Personal umgehen, die Richtlinien die man vorgibt, müssen auch vom Management eingehalten werden.

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Es war mir eine Ehre und Freude fünft Jahre für dieses Haus zu arbeiten!

Employé(e) en Administration à Zurich, Suisse, ancien employé (2019)

Points forts

Sie sind offen für neue Pläne und unterstützen den Mitarbeiter!

Points à améliorer

Fällt mir grad dazu nichts ein 

Le job

Der Junior Supervisor leitet die Schichten an der Rezeption. Früh wie auch Spät dienst, er leitet das Team an und hilft und wirkt mit vorne am Gast 

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Skyblu

Anonyme à Zurich, Suisse, est un employé à la date de janv. 2019

Points forts

Abwechslungsreiche Tätigkeiten und täglich neue Herausforderungen

Points à améliorer

Das Essen für die Mitarbeiter muss unbedingt verbessert werden, besonders am Wochenende

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Tolles Haus zum arbeiten und offenes Management für Anliegen und Fragen

Front of House Receptionist à Zurich, Suisse, ancien employé (2017)

Points forts

Mit Management kann man offen und ehrlich reden das schätze ich besonders !

Points à améliorer

Kommunikation zwischen departaments und Team

Le job

Gastgeber sein auf höchsten Niveau

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Arbeiten in geregeltem Rahmen macht Spass!

Anonyme à Zurich, Suisse, est un employé à la date de avr. 2018

Points forts

viele verschiedene Trainingsangebote, gute Entwicklungsmöglichkeiten, tolle Kollegen, gute Kantine, faire Anstellungsbedingungen

Points à améliorer

unter Teamwork verstehen nicht alle das Gleiche

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Summary

Employé(e) en Secteur de la vente à Zurich, Suisse, ancien employé (2018)

Points forts

Atmosphere, Team Work, Autonomous work, Yes I Can Spirit

Points à améliorer

more career opportunities, staff motivation

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Alles gut

Anonyme à Zurich, Suisse, est un employé à la date de févr. 2018

Points forts

Lage, Anbindung, Organisation, Weiterbildung, Aufstiegschancen

Points à améliorer

Kantine, Personalessen, back of house

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Guter Arbeitgeber, gute aufstiegsmöglichkeiten, mehr Lohn wäre schön.

Anonyme à Zurich, Suisse, est un employé à la date de déc. 2017

Points forts

Individualität, Flexibilität und Weiterentwicklung aufstiegsmöglichkeiten

Points à améliorer

Mehr Lohn (für die unteren Positionen ), besserer Kaffee in der kantine

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Poor salary and a lot of stress

Front Desk Receptionist à Zurich, Suisse, est un employé à la date de déc. 2017

Points forts

Team and flexible hours and international atmosphere 

Points à améliorer

No possibility of growing nor enough work shops

Le job

Lots of stress esp when there are lay overs a lot of unexpected ones

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Empfehlens wärt 

Front Office Clerk/in à Zurich, Suisse, est un employé à la date de nov. 2017

Points forts

Möglichkeiten in der Kette weiter zu kommen. Man hat die Möglichkeit in anderen Häusern zu arbeiten, Weltweit. 

Points à améliorer

Gerade fält mir dazu nichts ein.

Le job

Das ein und aus checken von Gästen. Auf Gäste wünsche ein gehen. Reservationen an nehmen, Telefone weiter leiten. Bearbeiten von einer Checkliste, Fundsachen versenden. 

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis
Offres

Afficher les 4 offres