0

Beau Rivage Palace

4.3
www.brp.ch/accueil/

Beau Rivage Palace, Lausanne est reconnu pour

Que pensent les employés de Beau Rivage Palace, Lausanne:

Situation et moyens de transports
4.8/5
Culture d'entreprise
4.4/5
Formation
4.4/5
Vie professionnelle / privée
4.3/5
Perspectives d'évolution
4.5/5
Beau Rivage Palace, Lausanne n'a aucune influence sur la publication ou non des avis et ne peut les modifier.

4 avis correspondants

Filtrer er trier les avis par:
$_FILTER_BY_TOPIC_LABEL

Employeur de prestige et aux petits soins

Employé(e) en Personnel de restaurant à Lausanne, Suisse, est un employé à la date de nov. 2021

Points forts

Hôtel magnifique, bureau RH toujours disponible et équipe au top

Points à améliorer

L'Hôtel pourrait organiser plus de cross trainings dans d'autres départements

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Style de management à revoir

Employé(e) en Restauration à Lausanne, Suisse, ancien employé (2020)

Points forts

Le renom de l'hôtel et son emplacement, ainsi que les gens qui y travaillent

Points à améliorer

Les locaux employés trop vieux, l'esprit humain du haut management

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Belle atmosphère de travail

Anonyme à Lausanne, Suisse, est un employé à la date de août 2019

Points forts

Ambiance de travail, Autonomie, Confiance

Points à améliorer

Un peu la communication entre les services

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis

Une très belle maison

Employé(e) en Personnel de restaurant à Lausanne, Suisse, est un employé à la date de juill. 2017

Points forts

Les ressources humaines sont à l'écoute. En ce qui concerne les différents département, je ne peux que juger celui dans lequel j'ai travaillé. J'y ai trouvé ma place grâce à un chef à l'écoute de mes attentes et de mes besoins.

Points à améliorer

La communication au sein de département devrait être améliorée.

Le job

Il fallait s'occuper de la mise en place de l'établissement, accueillir les clients, les conseiller dans leurs choix. Les consommations devaient alors être réclamées et envoyées au plus vite. Pendant le service, il faut être très attentif aux détails: les verres des clients sont-ils vides? Les cendriers sont-ils sur table? Faut-il les changer? A la fin, il s'agissait de tout ranger et participer à la clôture.

Jugez-vous cet avis utile ?
Signaler cet avis
Offres
Cette entreprise n'a pas de poste à pourvoir pour le moment. N'hésitez pas à revenir ultérieurement.