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Mission principale

Situé à Villars-sur-Ollon, le Villars Alpine Resort est un lieu unique aspirant à challenger l'hôtellerie
traditionnelle. L'emblématique Villars Palace, le Victoria Hotel & Residence ainsi que le Villars
Lodge accueillent la clientèle dans une atmosphère chaleureuse, conviviale grâce à un service
attentionné et personnalisé.


Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e:

Agent de réservation (H/F)

Vos responsabilités

  • Gestion des réservations : Assurer la prise, la confirmation et le suivi des réservations via le système de gestion centralisé sous la supervision de la réservation manager.
  • Optimisation des ventes : Veiller à l’application de la politique tarifaire et des disponibilités, en collaboration avec la réception, pour maximiser le taux d’occupation et le revenu par chambre disponible (RevPAR).
  • Contrôle des annulations et no-shows : Suivre les annulations et les absences non signalées en coordination avec la réception.
  • Mise à jour des informations : Vérifier et compléter les réservations provenant des différents canaux, notamment les OTA
  • Relation client : Offrir un accueil téléphonique professionnel et personnalisé, répondre aux demandes des clients et les informer des prestations offertes.
  • Suivi administratif : Assurer le suivi administratif des réservations, y compris la facturation et la gestion des informations clients.

 

 

    

Profil recherché

  • Formation : Diplôme en hôtellerie, tourisme ou équivalent.
  • Expérience : 1 à 2 ans dans une fonction similaire ou en réception dans l’hôtellerie de luxe.
  • Compétences linguistiques : Maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance de l’allemand est un atout.
  • Compétences techniques : Connaissance du système de gestion hôtelière Opera Cloud est un plus.
  • Qualités personnelles : Sens du service client, rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.

Avantages

  • Contrat à temps plein CDD de 43.50 heures par semaine.
  • Un poste de travail dans un cadre exceptionnel en face des dents du Midi.
  • Repas du personnel offert.
  • Uniforme fourni et blanchi.
  • Parking employé sécurisé.
  • Logements du personnel en très bon état.
  • Formations linguistiques.
  • Accompagnements dans les démarches administratives.
  • Et bien plus encore....

Contact

Si vous êtes vous être intéressé/e à relever un nouveau challenge, rejoignez-nous en
transmettant votre candidature sans attendre. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier
de candidature complet avec photo par email à : rh@var.ch


Madame Léa Ackermann

rh@var.ch

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