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Customer Service FR+NL / FR+ANG

BelgiqueTemps Plein21/08/2025

Introduction

Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !

Missions

Pour notre client, actif dans les solutions pour le secteur horeca, nous recherchons un

e Customer Experience Designer passionnée par l'expérience client et à l'aise avec les outils techniques.

Votre mission ? Devenir la voix du client et transformer chaque interaction en une expérience fluide et positive, en cohérence avec les valeurs de notre client.

Vos responsabilités :

Être la voix du client auprès des équipes internes (comptabilité, produit, ventes).

Gérer et résoudre les demandes et incidents clients avec empathie, efficacité et professionnalisme.

Fidéliser les clients en construisant une relation de confiance à long terme.

Informer avec précision sur les produits, services, politiques et processus.

Identifier les axes d'amélioration via le feedback client.

Agir en ambassadeur

rice des valeurs de l'entreprise à chaque interaction.

Profil recherché

Expérience en support technique ou service client dans un environnement logiciel.

Atout : connaissance du secteur horeca ou retail.

Compétences en réseau (wifi) de base.

Très bonnes compétences interpersonnelles, sens de l'écoute et de l'analyse.

Maîtrise du FR/NL ou FR/ENG.

À l'aise avec les outils CRM (Odoo est un plus) et Office.

Contact

Daoust
Axis Park - Rue Emile Francqui 3
1435 Limal


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