Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Einleitung

Prêt à prendre un rôle clé dans une entreprise familiale dynamique et innovante qui allie commerce, hôtellerie et restauration?

En tant que business controller, vous jouez un rôle stratégique dans la structuration de la performance financière, l'optimisation des outils de gestion budgétaire et l'accompagnement des décisions opérationnelles.

Ihre Aufgaben

Vos attributions :

  • Comptabilité et finance: supervision des clôtures comptables et fiscale, encodage, suivi de la trésorie, participation à la préparations des bilans et déclarations, relances clients, reporting
  • Contrôle de gestion, reporting et pilotage de la performance: élaboration et sui des budgets, analyse des écarts budgétaires, mise en place de plans de trésorie prévisionnels et suivi des flux financiers, développement d'indicateurs de performances...
  • Contrôle interne et fiabilisation de l'information financière: conception et mise en oeuvre de dispositifs de contrôle interne, prévention des erreurs et fraudes, veille à la conformités aux obligations légales, optimation des processus...
  • Audit interne et amélioration continue: réalisation d'audits internes, suivi des plans d'actions correctifs...
  • Digitalisation et automatisation: déployement d'outils de simulation budgétaire et d'analyse financière, optimisation des processus financiers
  • Collaboration: synthèse des données, coopération interservices, participation à la transformation digitale de l'entreprise

Ihr Profil

Votre profil:

  • Vous possèdez un diplôme de master en finance, audit, gestion ou contrôle de gestion
  • Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire
  • Vous communiquez aisément en allemand, en français et en anglais
  • Vous connaissez les normes luxembourgeoises et disposez d'une excellente compréhension des réglementations comptables et fiscales en vigueur au Luxembourg
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques: SAP, Power BI, Excel, Microsoft Dynamics
  • Vous pouvez mener des analyses complexes et communiquer les résultats de manière accessible
  • Vous avez une personnalité analytique, stratégique, autonome, fiable, communicative et orientée solutions

Wir bieten

Notre offre:

Un rôle stratégique au sein d'une entreprise en pleine expansion.
Une rémunération attractive selon profil et performance.
Un environnement de travail moderne, stimulant et bienveillant.
Une remise les achats pour les collaborateurs.
Un parking gratuit

Kontakt

Randstad
Avenue Charles-Quint 586 b8
1082 Wiltz


Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.