Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Einleitung

Sodexo propose des Services pour améliorer la Qualité de Vie: le catering, le cleaning, le facility management, la réception, la sécurité ainsi que la gestion des espaces verts et ce dans divers segments tels que Government & Agencies, Senior & Schools, Corporate et Hospitals.

Nos valeurs sont l'Esprit d'Equipe, l'Esprit de Service et l'Esprit de Progrès.

Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités !

Ihre Aufgaben

En tant que Building Ambassador, vous serez responsable de l'expérience client interne et externe et des autres services fournis par la réception, notamment : la gestion du courrier, des services de conciergerie et l'aide lors de l'oganisation des événements.

  • Vous avez une bonne communication claire avec le client et êtes le lien entre le client et les collaborateurs;
  • Vous assurez le suivi administratif quotidien : planning, facturations, commandes, stock, et utilisez les outils informatiques;
  • Vous assurez le suivi opérationnel des soft service en :
    • Planning, facturation, commandes
    • Reporting
  • Vous assurez le suivi opérationnel du plan d'actions sécurité, analyse de risques, toolbox pour les réunions
  • Diverses tâches administratives : centralisation et suivi des données, classement, gestion des agendas, correspondances internes & externes, filtrage et réponse aux appels téléphoniques (externes & clients internes).

Ihr Profil

Nous recherchons une personne qui :

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier ou équivalent - une expérience positive en FM est un plus;
  • Vous êtes trilingue néerlandais, français et anglais;
  • Vous êtes orienté client et vous proposez un service de qualité ;
  • Vous êtes organisée, dynamique et analytique;
  • Vous pouvez prendre des responsabilités;
  • Vous avez de bonnes connaissances en informatique et vous maîtrisez l'outil Microsoft (Word,Excel, Outlook).
  • Vous êtes un teamplayer - One team Approach

Wir bieten

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel.

  • Un contrat de remplacement de plusieurs mois, un lieu de travail situé à Bruxelles ou Zaventem;
  • Une intégration spécifique à l'engagement;
  • Un travail temps plein pour un congé de maternité (contrat de remplacement) . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 18h;
  • Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux;
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée.

Kontakt

Sodexo België
Boulevard De La Plaine 15
1050 Bruxelles


Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.