Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Introduction

Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Concierge. Le poste est à pourvoir immédiatement ou dès le 1er mai 2025. 

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre CV accompagné de vos certificats de travail et/ou lettres de recommandation par email à recrutement@lecrans.com 

MISSIONS

PREPARATION DES SÉJOURS

-        Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call et suivi de dossier).

ACCUEIL ET GESTION DES SÉJOURS

-        Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out).

-        Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.

-        Effectuer des visites de courtoisie quotidiennes afin d'anticiper les éventuels besoins ou plaintes des clients et s'assurer de leur satisfaction.

-        Satisfaire les demandes spécifiques des clients tout en préservant les intérêts de l’hôtel.

-        Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.

-        Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.

-        Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long du séjour.

-        Soutenir la réception en cas de besoin (shifts de réception)

-        Aide avec la conduite des «free shuttles » pour les clients de 8h30 à 20h00

TÂCHES ADMINISTRATIVES

-        Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc.) de manière précise et rigoureuse.

-        Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud, en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour.

CONCIERGERIE ET SERVICES SPÉCIFIQUES

-        Réserver des restaurants, des spectacles, des excursions, des taxis, des voitures de location, etc., sur demande du client.

-        Créer et promouvoir des offres d'expériences sur mesure à mettre en avant sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

-        Organiser des visites touristiques pour nos clients et partenaires ainsi que les conseiller sur les attractions locales.

-        Assurer un service de billetterie pour les événements et pour les installations sportives.

-        Entretenir un réseau de contacts avec les commerces et services locaux.

-        Négocier des prestations privilégiées pour les clients.

COMMUNICATION

-        Maîtriser le programme "Leaders Club" et en être l’Ambassadeur auprès de nos clients.

-        Gérer les avis en ligne (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en y répondant de manière professionnelle et adaptée.

PROFIL RECHERCHE

-          Expérience de 3 ans au préalable dans un établissement de même catégorie

-          Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur 

-          Français et anglais impératif, une autre langue telle que l'allemand ou l'italien est un plus

-          Capacité de travail en équipe

-          Bonne maîtrise d'Opera Cloud, Qualtrics, Revinate 

-          Pour des raisons d'autorisation de séjour, Suisse ou résident de l'Union Européenne obligatoire 

-          Véhiculé obligatoirement

VOS AVANTAGES

-       Accès à la plateforme SWIBECO (dès la fin de la période d'essai) offrant des rabais permanents (Migros, Coop, cours de langue...).       

-       Des tarifs préférentiels dans tous les départements de l’hôtel pour les salariés, famille et amis

-       Généralement les jours de repos sont fixes et consécutifs avec 2 jours par semaine

-       Tarifs préférentiels au sein de notre établissement ainsi que dans les autres hôtels   
         référencés Swiss Deluxe

 

Contact

LeCrans Hotel & SPA
Chemin du Mont-Blanc 1
3963Crans-Montana
+41 27 486 60 60
+41 27 486 60 83 (Fax)
recrutement@lecrans.com
www.lecrans.com

LeCrans Hotel & SPA

LeCrans est un Hôtel 5 étoiles, membre de « Leading Hotels of the World » et « Swiss Deluxe Hotels ».

Niché au cœur des majestueux sommets des Alpes suisses, LeCrans est un hôtel de charme intime qui se distingue parmi les meilleurs établissements alpins de luxe au monde. Véritable havre de raffinement, cet écrin exclusif, ouvert toute l’année, offre des hébergements d’exception, entourés de panoramas spectaculaires et de splendides pics montagneux.

Notre restaurant étoilé au guide Michelin, ouvert tous les jours de la semaine, est reconnu pour sa cuisine d’avant-garde raffinée, inspirée de la gastronomie française traditionnelle. Notre Chef, Yannick Crepaux, aussi talentueux que créatif, se plaît à imaginer des mets alléchants et savoureux.

LeSpa, comprenant un espace bien-être, une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffée, propose des produits et soins « Valmont », ainsi que des soins signatures et des programmes de bien-être innovants basés sur la médecine préventive et la connexion avec la nature.

 

Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.