Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Gouvernant(e) d'étages (H/F)

LausanneTemps Plein10/12/2025

Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.

Les Hôtels de la Fondation Sandoz

Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.


Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e :

Gouvernante d'étages
 
Lieu de travail : Lausanne Palace
Date d'entrée : 01-10-2025
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

Responsabilités 
  • Vous serez responsable de l'entretien et de la propreté des chambres et des lieux publics.

  • Vous aurez en charge de coordonner le travail du personnel d’étage.

  • Vous serez responsable de garantir l'application des standards de qualité et de propreté.

  • Vous aurez en charge de former et d'encadrer les Femmes/Valets de chambre, les Portiers d’étages et les Stagiaires.

  • Vous serez responsable de l'organisation et de l'optimisation du planning des tâches de nettoyage.

  • Vous aurez en charge de vérifier et contrôler les chambres avant leur mise à disposition des clients.

  • Vous serez responsable de maintenir une communication fluide avec les autres services de l’hôtel pour une coordination optimale.

  • Vous devrez assurer une gestion efficace des stocks de produits de nettoyage et de linge.


Profil recherché
  • Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire, avec une bonne connaissance tant opérationnelle que bureautique.

  • Vous êtes doté(e) d’un sens aigu de l’organisation, du détail et d’une grande rigueur.

  • Vous avez une aisance naturelle pour échanger et coordonner le travail avec les autres services grâce à votre leadership naturel.

  • Vous aimez former et développer des équipes dans un environnement exigeant.

  • Vous parlez couramment français et anglais, et la connaissance d’autres langues est un atout.


Nos avantages 
  • Hébergement temporaire

  • Formations internes

  • Accès aux infrastructures sportives

  • Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs 

  • Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe 


Informations supplémentaires

Exigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.

Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz 

Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.

 
Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à découvrir nos opportunités groupe ici.

Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.

Lausanne Palace
Grand-Chêne 7-9
1002Lausanne

Vous pourriez voir ici des propositions d'emploi.

Afficher le contenu externe

Si nous avons des propositions d'emploi qui vous conviennent, elles seront affichées ici. En cliquant, vous acceptez de visionner des contenus externes. Des données personnelles peuvent ainsi être transmises à des plateformes tierces. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de protection des données.

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.