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Introduction

En tant qu’Assistant Front Office Manager, vous aidez à superviser l'équipe du Front Office afin de veiller à ce que les membres de l'équipe soient préparés et bien informés pour offrir aux clients une expérience exceptionnelle, du  check in au départ.

Missions

Un Assistant Front Office Manager est responsable de la gestion des premières impressions de nos invités et doit donc effectuer les tâches suivantes selon les standards les plus élevés:

  • Aider le Front Office Manager à superviser l'ensemble des opérations du Front Office afin de respecter les standards.

  • Aider le Front Office Manager à évaluer le niveau de satisfaction des clients et à surveiller les tendances, en mettant l'accent sur l'amélioration continue.

  • S’assurer que les clients réguliers et les VIP sont reconnus et que le service de la réception fonctionne avec une attitude de vente et promeut le programme de fidélité de la marque de l'hôtel.

  • Maximiser l'occupation des chambres au meilleur prix et utiliser des techniques de vente additionnelle pour promouvoir les services et installations de l'hôtel

  • Aider le Front Office Manager à définir les objectifs, les horaires de travail, les budgets, les politiques et les procédures du service.

  • Surveiller l’apparence, les standards et les performances des membres de l’équipe du Front Office en mettant l’accent sur la formation et le travail d’équipe.

  • S'assurer que les membres de l'équipe ont une connaissance actualisée des produits, des services, des prix et des politiques de l'hôtel, ainsi qu'une connaissance de la région et qu'ils sont formés en permanence.

  • Maintenir une bonne communication et des relations de travail avec tous les départements de l'hôtel

  • Surveiller les effectifs pour répondre aux demandes de couverture des shifts.

  • Tenir des réunions de communication mensuelles, en l’absence du Front Office Manager, et produire des comptes rendus.

  • Aider le Front Office Manager à résoudre les problèmes de performance du personnel conformément aux politiques et procédures de l'entreprise

  • Assister le Front Office Manager dans le recrutement, la gestion, la formation et le développement de l’équipe du front office.

Agir conformément aux standards et procédures lors de l’utilisation des équipements de réception et du logiciel d’hébergement.

Vos avantages

Profitez des opportunités de carrière au sein du groupe Hilton

Parking gratuit

Repas gratuits

Accès aux formations

Tarifs préférentiels

Profil recherché

Un Assistant Front Office Manager au service des hôtels des marques du groupe Hilton Worldwide travaille toujours au nom de nos clients en collaboration  avec les autres membres de l’équipe.

Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez conserver l’attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivants :

  • Expérience de supervision dans le Front Office au sein de l'hôtellerie

  • Maîtrise du Français, de l’Anglais et de l’Allemand courants

  • Compétences informatiques étendues

  • Maîtrise opérationnelle du PMS Opera

  • Niveau élevé d’attitude commerciale et de capacités de vente

  • Excellentes compétences en leadership, en relations interpersonnelles et en communication

  • Responsable et résilient

  • Engagement à fournir un haut niveau de service à la clientèle

  • Capacité à travailler sous pression

  • Excellente présentation

  • Flexibilité pour répondre à une variété de situations de travail

Capacité à travailler seul et en équipe

Contact

DoubleTree by Hilton Hotel Luxembourg
12, Rue Jean Engling
1466Luxembourg

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