RESPONSABLE POINT DE VENTE RESTAURATION

DeauvilleTemps Plein10/02/2020

Introduction

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. 

Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.

En ferez-vous partie? 


L'hôtel Royal Barrière*****, Leading Hotels of the World, vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe d'exception dans un cadre raffiné où se mêlent luxe et tradition à la française. 

Sous la responsabilité du Directeur d'exploitation et en lien direct avec le Responsable Restauration de la Station, vous managez les 3 points de vente Restauration de l'Hôtel:

-Le Restaurant le Côté Royal

-Le Bar L'Etrier

-Le Room-Service

Missions

Dans le respect des normes Groupe Barrière et Leading of The World, vos missions seront les suivantes:


- Impulser auprès des équipes une démarche de qualité de service et de fidélisation de la clientèle

- Assurer un rôle de Public-Relation au niveau du point de vente

- Développer le CA des points de vente

- Gérer l'établissement dans le cadre budgétaire fixé : élaboration et optimisation des budgets, suivi des tableaux de bord, mise en place des actions correctives

- Gérer, dynamiser les restaurants dans le respect des concepts

- Superviser l'élaboration des menus et des cartes mets et boissons

- Superviser et animer les équipes

- Coordonner les animations avec les équipes événementielles et artistiques Barrière

- Superviser les actions de maintenance des équipements et installations, ainsi que l'application et le respect des procédures Groupe : qualité, hygiène, sécurité, etc

- Définir et animer la politique de management des équipes et accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle

- Assurer le recrutement des nouveaux collaborateurs et stagiaires

 

Vous encadrerez une équipe d'environ 50 collaborateurs; à ce titre, vous aurez notamment pour mission de :

 
- Gérer l'organisation du service, la répartition des tâches conformément aux procédures du Groupe

- Contrôler les plannings et le temps de travail de votre équipe dans le respect des règles légales

- Superviser les tâches journalières pour chaque poste en fonction de l'activité et des événements

- Assurer la transmission des savoir-faire et des savoir-être au sein de votre service

- Garantir la cohésion d'équipe & communiquer les informations liées à la vie du service, de l'Hôtel et du Groupe

- Assurer ou superviser la formation des nouveaux collaborateurs

- Gérer les conflits inter et intra services et en référer à son N+1

- Participer activement aux réunions de service

- Respecter et faire respecter les règles applicables dans l'entreprise

Profil recherché

Vous possédez une solide expérience dans la restauration et le management.

Vous maîtrisez l'anglais.

Bon sens relationnel et commercial - Esprit de service et Esprit d'équipe - Rigueur - Créativité - Sens de l'organisation

Vos avantages

13ème mois

Mutuelle

CE

Contact

Marine JULES

mjules@groupebarriere.com

 


Resort Barrière Deauville
2 Rue Edmond Blanc
14800   Deauville
Madame Marine Jules

+33 231143168
mjules@groupebarriere.com
www.barriere-recrute.com

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.