Marketing Manager (H/F)

Lausanne13/12/2019

Nous recherchons pour une prise de fonction rapide, un/e :

Marketing Manager  (H/F)

Vos responsabilités :

  • Assure la promotion, et le positionnement de l’hôtel « Royal Savoy » (tous les points de ventes de ce dernier),  au niveau du marché national et des marchés internationaux, ce, avec une Marketing Executive (en poste) et des relais extèrieurs (agences, free lancers, de même que la structure centrale de Bürgenstock Selection). 
  • Elabore la communication auprès du grand public, et de la presse professionnelle, et autres supports éditoriaux ou « blogs » .
  • Participe à l’élaboration du Plan Marketing.
  • Entretient les bases de données journalistes, leaders d’opinion, et « btoc ». Des outils CRM existants sont à disposition et sous sa responsabilité.
  • Suit les évolutions du marché en termes de produit et d’offres ; élabore des propositions de forfaits en fonction des marchés, besoins et dans le respect du positionnement de l’hôtel.
  • Crée et développe des partenariats et/ou sponsoring en relation avec les services de l’hôtel en proche coopération avec le Marketing Executive et surtout avec la direction. Des projets de plus ou moins grande ampleur sont déclinés dans le cadre du plan marketing et seront partagés au sein de l’équipe et des agences (plans par saisons, de lancement de produits ou d’offres).
  • En collaboration avec les équipes concernées, organise les manifestations promotionnelles, évènements. S’assure de la bonne logistique.
  • Co responsable de la ligne éditoriale et d’édition (interne et externe) de l’hôtel.
  • Organise et participe aux visites presse.
  • Gère des agences de relations presse et publiques externes (en particulier les agences en Suisse aux Etats Unis et Asie), en collaboration avec le Directeur Commercial & Marketing et le Marketing Executive.
  • Suivi budgétaire

Votre profil :

  • Une expérience avérée, dans l’industrie très haut de gamme / luxe sera appréciée, et différenciante.
  • Une connaissance des rouages de l’hôtellerie. 
  • Formation d’Ecole supérieure ou SAWI
  • Très bons niveaux de français et d’anglais (écrit et parlé), si possible la connaissance d’une autre langue sera appréciée (Allemand)
  • Démonstration réussie passée et actuelle
  • Excellente compétences relationnelles, résistance au stress et capacité à gérer les priorités
  • Personnalité organisée et précise, capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Excellente capacité de rédaction
  • Dotée d’un sens commercial
  • Connaissances et pratiques des outils: Powerpoint, Excel, Word, Outlook.

Nous vous offrons :

  • L'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace.
  • Un travail riche et passionnant dans un établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Nous attendons avec impatience vos dossiers de candidature complets à :


Hôtel Royal Savoy
Avenue d'Ouchy 40
1006  Lausanne
Monsieur Paul Melois
Responsable des Ressources Humaines
HR.royalsavoy@royalsavoy.ch
www.royalsavoy.ch

Hôtel Royal Savoy

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.