Adjoint Directeur Technique (H/F)

LausanneTemps Plein24/05/2019

Introduction

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e :

Adjoint Directeur Technique (H/F)

Responsabilités

  • Gestion de l’équipe technique
  • Gestion des travaux demandés par les services de l’hôtel, faire des contrôles qualités des tâches effectuées et garantir les délais
  • Suivi des interventions des sociétés extérieures, de la conformité entre le cahier des charges, les obligations légales et les résultats qualitatifs
  • Reporting / analyse des dépenses techniques et énergétiques
  • Planification et contrôle des actions de maintenance préventives & curatives des locaux et des installations techniques
  • Respecter et faire respecter les procédures liées à la sécurité (sûreté et incendie)
  • Faire respecter les applications de règles de sécurité et le port des équipements de protection individuelle à l’équipe technique (manipulation produit chimique, tronçonnage, travail en hauteur, etc.)
  • Suivi des contrôles réglementaires dans différents domaines (hygiène, traitement des eaux, sécurité, équipements, etc.)
  • Faire la planification des tâches des collaborateurs selon planning de maintenance préventive
  • Gérer les demandes d’interventions en priorisant les urgences, en assurer le suivi, le délai et la qualité
  • Mettre en place des procédures pour améliorer l’efficacitén et le respect des standards de qualité
  • Gestion des achats et du stock selon budget
  • Respecter et faire respecter les procédures du service technique et de sécurité
  • Gestion du planning de l'équipe technique
  • Responsable du bon fonctionnement des systèmes de production d’eau chaude, de climatisation, de chauffage, de ventilation et d’électricité
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment

 

Compétences recherchées

  • Connaissances techniques très larges (mécanique, sanitaires, électricité, automatisme, bâtiment, dessin industriel, chauffage, climatisation...) 
  • Connaissances en matière de sécurité incendie et de sécurité au travail
  • Expérience confirmée dans le management d’équipe (2 ans à un poste similaire)
  • Orienté client (externe et interne)
  • Qualité d'écoute active pour bien percevoir les besoins des clients externes et internes
  • Organisation, rigueur, responsable et fiable, avec un souci du détail exceptionnel
  • Très bon communiquant avec les services internes
  • Force de proposition d’amélioration des processus d’intervention, de la maintenance systématique et conditionnelle, mise en place de vérification des locaux avec les autres chefs de service
  • Très bon communiquant avec les services internes

Nous vous offrons :

  • L'opportunité de participer à une expérience professionnelle unique dans un cadre dynamique où la prise de décision est rapide et efficace.
  • Un travail riche et passionnant dans un nouvel établissement de prestige et la possibilité de participer de manière significative au succès de l'hôtel en intégrant notre équipe.

Nous attendons avec impatience vos dossiers de candidature complets à :


Hôtel Royal Savoy
Avenue d'Ouchy 40
1006  Lausanne
Monsieur Paul Melois
Responsable des Ressources Humaines
HR.royalsavoy@royalsavoy.ch
www.royalsavoy.ch

Hôtel Royal Savoy

Depuis 1909, l'hôtel Royal Savoy est réputé pour son élégance intemporelle. Depuis sa récente ouverture en 2015, il offre un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Situé à côté du majestueux Lac Léman, le développement comprend 196 chambres et suites réparties entre le bâtiment historique et la nouvelle extension, des salles de séminaire de grande capacité, le restaurant « La Brasserie du Royal » signé Marc Haeberlin, le Lounge Bar, le Cigar Lounge, le Sky Lounge en rooftop avec vue panoramique unique à 360°, les jardins et le vaste Spa du Royal pour le plaisir de toutes et tous.

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


Nous sommes susceptibles de vous adresser des e-mails sur des services similaires de HOTELCAREER ou des études de marché, tous deux liés à votre recherche d'emploi. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Consultez notre politique de confidentialité.