Agent(e) Contact Center bilingue FR-DE et/ou FR-EN (Appels entrants uniquement)

DengesTemps Partiel05/12/2019

Cette offre d’emploi n’est plus disponible.

Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche ou à parcourir les offres similaires ci-dessous.

Digicall S.A.

PME comptant environ 30 employés, nous sommes une société de services à haute valeur ajoutée spécialisée dans le domaine du Contact Center et dans la gestion de la relation client. Nous offrons une gamme complète de prestations destinées aux entreprises, de la PME à la multinationale. Parmi celles-ci, nous gérons les appels, la prise de rendez-vous, le service après-vente et les alarmes de nos clients 7/7 jours et 24/24 heures.

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.