Beau Rivage Palace
4.7

Gouvernante (H/F) Beau-Rivage Palace

LausanneTemps Plein20/09/2019

Sur plus de 6 étages, le Beau-Rivage Palace dispose de 160 chambres de 5 catégories, orientées vers le Lac Léman ou vers les jardins et de 8 suite de 100 à 140m2 qui chacune sont unique, tant dans leur teinte que dans l’ambiance qu’elle dégage.

Lieu de travail                               Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d’entrée                                De suite

Type de contrat                            CD1, 100%

 

Missions principales

Votre mission est de veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et lieux publics de l’établissement ainsi que de coordonner le travail du personnel d’étages.

 

Tâches principales

  • Contrôler la propreté des chambres, des lieux publics et offices selon les standards définis
  • Organiser le travail des portiers, femmes de chambres
  • Coordonner le travail avec les autres services
  • Assurer la formation des femmes de chambres, portiers d’étages & stagiaires

Compétences techniques                               

  • Connaissance des techniques de nettoyage
  • Connaissance du logiciel « Opera », un atout
  • Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)

 

Qualités requises

Organisé(e), Rigoureux(se) Sens du détail, Diplomate, Excellente présentation, Flexible, Sens du service client, Travail d’équipe, Créatif(ve), Excellent sens relationnel, Leadership naturel

 

Formation

  • CFC spécialiste en hôtellerie
  • Ecole hôtelière
  • CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration
  • BP Gouvernant(e)

Expérience

Minimum 2 à 3 ans sur une fonction similaire dans l’hôtellerie de luxe 5*.

 

Langues Bilingue Français / Anglais, autre langue un atout

Avantages (Liste non exhaustive)

  • Logement sur place au sein de notre résidence du personnel

  • Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés

  • Réduction dans diverses entreprises de la région

  • Entrée gratuite dans les piscines de la région

  • Possibilité de formation interne

  • Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie…etc)

Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l’établissement mais également au sein de nos hôtels partenaires, un cadre de travail stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.

Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un CV + lettre de motivation par email : rh@brp.ch


Beau Rivage Palace
Place du Port 17 -19
1006  Lausanne
Madame Sélima-Léa Galland
Directeur des Ressources Humaines
+41 21 613 33 23
+41 21 613 33 20 (Fax)
rh@brp.ch
www.brp.ch

Beau Rivage Palace

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


En poursuivant, vous acceptez de recevoir des communications sur des services similaires et études de marché.

Nos conditions d’utilisation et politique de confidentialité s’appliquent.