Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

Lieu de travail                                     Beau-Rivage Palace SA à Lausanne

Date d’entrée                                     15.03.2019

Type de contrat                                  CDI, 100%

 

Nos établissements offrent 17 salons de conférences et banquets dont la capacité maximale est de 600 personnes.

 

Missions principales

Vous serez en charge de vendre et organiser les événements pour les groupes et banquets selon les procédures établies ainsi que mettre tout en œuvre pour atteindre les objectifs en développant les parts de marché et le chiffre d’affaires de Beau-Rivage Palace et Angleterre & Résidence.

 

Tâches principales

  • Gérer les réservations relatives aux groupes, aux banquets et aux conférences
  • Réceptionner les demandes des clients, les qualifier, faire les offres et assurer le suivi
  • Organiser les rendez-vous  avec les clients et vendre les produits «banquets & manifestations»
  • Effectuer les visites d’inspection
  • Etablir et faire le suivi des contrats (signature, dépôts, frais d’annulation, cut-off dates)
  • Etablir les résumés des groupes et les ordres de service ainsi que les autres documents relatifs à l’organisation et la communication interne
  • Assurer le bon déroulement des manifestations, accueillir le client et rester en contact jusqu’au départ
  • Faire le suivi des dossiers après le départ des clients (facturation, paiement, satisfaction, nouvelles réservations, etc...)
  • Maintenir à jour la base de données

 

Compétences techniques

  • Maîtrise des techniques de ventes
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
  • Connaissance du logiciel Opera, un atout

Qualités requises

Passionné(e), Créatif(ve), Organisé(e), Rigoureux(se) Excellente présentation, Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d’équipe, Gestion, du stress,  Curieux(se), Capacités d’adaptation, Force de proposition, Autonome, Excellent(e) négociateur(trice),  Orienté(e) objectifs et résultat avec goût du challenge, Ouvert(e)d’esprit

 

Formation

  • CFC Spécialiste en restauration/hôtellerie
  • Ecoles hôtelières
  • BTS Hôtellerie-restauration

Expérience 3-5 ans sur une fonction similaire dans l’hôtellerie de luxe

 

Langues Bilingue français/anglais (allemand, un atout)

Avantages (Liste non exhaustive)

  • Logement sur place au sein de notre résidence du personnel

  • Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés

  • Réduction dans diverses entreprises de la région

  • Entrée gratuite dans les piscines de la région

  • Possibilité de formation interne

  • Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie…etc)

Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l’établissement mais également au sein de nos hôtels partenaires, un cadre de travail stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.

Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un CV + lettre de motivation par email : rh@brp.ch


Beau Rivage Palace
Place du Port 17 -19
1006  Lausanne
Monsieur Victor Da Cunha
Directeur des Ressources Humaines
+41 21 613 33 23
+41 21 613 33 20 (Fax)
rh@brp.ch
www.brp.ch

Beau Rivage Palace

Le Beau-Rivage Palace à Lausanne, construit dans le style «belle époque», fut inauguré en 1861. Situé dans un parc majestueux sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, le Beau-Rivage Palace compte aujourd'hui parmi les Palaces les plus réputés en Europe, grâce à sa grande qualité et ses facilités multiples. Nos clients apprécient l’accueil chaleureux et attentif ainsi que le service très soigné et personnalisé qui les accompagnent tout au long de leur séjour au Beau-Rivage Palace. 

Offres d'emploi par e-mail


Nous sommes susceptibles de vous adresser des e-mails sur des services similaires de HOTELCAREER ou des études de marché, tous deux liés à votre recherche d'emploi. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Consultez notre politique de confidentialité.