Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

Lieu de travail                               Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d’entrée                                 01.09.2019

Type de contrat                            CDI, 100% (horaire de jour et de nuit)

 

Missions principales

Vous serez en charge d’accueillir, renseigner et conseiller les clients de l’hôtel durant leur séjour.

 

Tâches principales

  • Répondre aux demandes spécifiques des clients en vue de leur faciliter le séjour et de les fidéliser (organisation d’excursions, billetterie, réservations restaurants…)

  • Gérer les clés des chambres, salons, voitures et passes

  • Assurer la gestion des débours et de la caisse

  • Optimiser la vente de tous les services de l’hôtel

  • Effectuer la facturation clients et hôtel

  • Superviser le bon fonctionnement et l’organisation du parking

  • Former et suivre les chasseurs

  • Superviser la livraison des bagages de groupes et des clients individuels

  • Développer et maintenir les relations avec la clientèle externes ainsi qu’avec les autres départements de l’hôtel

Compétences techniques                                

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
  • Connaissances des logiciels Mirus, Fidelio et/ou Opera, un atout
  • Excellentes connaissances touristiques et culturelles de la région
  • Excellentes culture générale

Qualités requises                              

Organisé(e), Rigoureux(se), Souriant(e) Excellente présentation, Ouvert(e) d’esprit, Flexible, Capacité à gérer son stress, Très bon sens relationnel, Travail d’équipe, Sens de l’accueil et du service client, Dynamique, Curieux(se), Diplomat(e), Créatif(ve)

 

Formation

  • CFC spécialiste en hôtellerie
  • Ecole hôtelière
  • CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration
  • Mention complémentaire Accueil-réception
  • Formation conciergerie « Les clés d’or »

Expérience 3-5 ans sur une fonction similaire dans un établissement de luxe 5*.

 

Langues Bilingue français/anglais, allemand & russe apprécié

Avantages (Liste non exhaustive)

  • Logement sur place au sein de notre résidence du personnel

  • Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés

  • Réduction dans diverses entreprises de la région

  • Entrée gratuite dans les piscines de la région

  • Possibilité de formation interne

  • Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie…etc)

Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l’établissement mais également au sein de nos hôtels partenaires, un cadre de travail stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.

Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un CV + lettre de motivation par email : rh@brp.ch


Beau Rivage Palace
Place du Port 17 -19
1006  Lausanne
Madame Sélima-Léa Galland
Directeur des Ressources Humaines
+41 21 613 33 23
+41 21 613 33 20 (Fax)
rh@brp.ch
www.brp.ch

Beau Rivage Palace

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


Nous sommes susceptibles de vous adresser des e-mails sur des services similaires de HOTELCAREER ou des études de marché, tous deux liés à votre recherche d'emploi. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Consultez notre politique de confidentialité.